Rien qu'en 2008, les agents immobiliers Américains ont perçus plus de 2.6 milliards de dollars en commissions sur les ventes de biens immobiliers à l’international.

Selon les statistiques de la NAR (l’Association Nationale des Agents Immobilièrs Américains), la probabilité qu’un acheteur étranger conclue une transaction après avoir commencé à travailler avec vous est supérieure à 50 %.

Le défi réside dans le fait de trouver les acheteurs, ou de les aider à vous trouver au début de leur processus de recherche, avant qu’ils ne s’engagent avec une autre agence.

Comme vous le savez bien, le bouche à oreille et les recommandations personnelles sont les méthodes de vente et de marketing les plus efficaces dans notre industrie.

Quel meilleur moyen que d’être présenté à son futur client par une personne que le client connait et en qui il a confiance ?

Quand un client potentiel voit vos listings de biens à vendre sur le site internet des professionnels locaux en qui il/ elle a confiance – cela retient son attention.

Lorsque l’agent local de l’acheteur a un intérêt propre à vous aider à vendre votre listing, on a des résultats.

Aux Etats-Unis, les agents immobiliers tirent profit depuis des années de l’échange des listings au sein de leur propre marché national en utilisant l’outil de recherche “IDX”.

Maintenant, les mêmes principes peuvent s’appliquer au marché international, permettant un meilleur échange et l’augmentation des volumes de transactions entre professionnels de l’immobilier, y compris entre partenaires se trouvant aux antipodes l’un de l’autre.

Que se passerait-il si des centaines de milliers de professionnels de l’immobilier se regroupaient et se mettaient à commercialiser les listings des uns pour les autres auprès de leurs propres clients en effectuant ensuite des référencements?

Imaginez…
Et si un courtier parisien pouvait présenter à ses clients des listings de Floride ou de Californie traduits en français sur son propre site web ?
Imaginez ensuite qu’il fasse un référencement de ce client qualifié auprès d’un agent immobilier des Etats-Unis.
Et si vous pouviez promouvoir des listings internationaux déjà traduits en français sur votre propre site web ?
Tout cela en conservant de manière confidentielle les informations de vos contacts, protégeant ainsi votre position dans la transaction.

Imaginez enfin que vous puissiez faire un référencement facilement et en toute sécurité auprès d’un professionnel de l’immobilier sur un autre marché par l’intermédiaire d’un réseau Inter-Cabinet Mondial qui élimine les barrières de langues et offre un suivi de votre vente jusqu’à sa concrétisation réussie.

C’est le Réseau Inter-Cabinet Mondial Immobel®.

Ce n’est plus un rêve.
C’est comme ça que le monde fait affaire.

  • See the Presentation: